pas de sp1 vista ? pourquoi ?

laurent
Bonjour.

Ca fait 5 jours que j'ai réinstallé mon vista x64

j'ai fait toutes les mise à jours... et je continue à chercher des mises à
jours...

il n'y en a plus à télécharger...

mais quand je vais dans les propriétés du poste de travail, il ne m'indique
toujours pas de SP1.

Comment ca se fait ?

PS. j'ai voulu télécharger la sp1 depuis le centre de télkéchargement
microsoft...mais il conseille très fortement et avec insistance de
l'installer via windows update et pas depuis la version téléchargeable dans
le centre de téékléchargement.

Maryse L
laurent a exprimé avec précision :
mais quand je vais dans les propriétés du poste de travail, il ne m'indique
toujours pas de SP1.

Comment ca se fait ?

Bonjour,
Une suggesion qui me vient à l'esprit : Windows a-t-il été *réactivé*
suite à l'installation ?

--
Maryse L