pas de SP2 proposée comme mise à jour

seb
Bonjour,

J'ai un portable sous Vista SP1, Windows Update me propose bien IE8 mais pas
le SP2.
Et il n'est pas dans les mises à jours masquées.

Est-ce normal ?
Comment faire pour installer le SP2 ?

merci d'avance,
seb

jperrocheau
seb wrote:

J'ai un portable sous Vista SP1, Windows Update me propose bien IE8 mais pas
le SP2.
Et il n'est pas dans les mises à jours masquées.

Est-ce normal ?

Oui, d'après ce que j'ai constaté la mise à jour SP2 sur la plupart des
machines n'est proposée qu'après la mise à jour en IE8.

Comment faire pour installer le SP2 ?

Faire la mise à jour en IE8.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
chris
"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de news:1j3imr5.5kpi6ahlwsmaN%
seb wrote:

[...]

Bonsoir,
On avait du me donner ces adresses a vérifier .
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid¤dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¤dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&displaylang=fr

@micalement,
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Ah bon, si nous n'avons pas installé IE8, nous ne pouvons pas avoir la
SP2....!? Donc, nous sommes puni comme des enfants pas obéissant quoi....
Je suis d'accord pour installer IE8 mais seulement si j'ai la garantie que
cette version est "stable" et qu'elle n'est pas "lourde" et va ralentir mon
PC (série Acer Aspire 5610Z).

Bonne fin de journée,

seb wrote:

[...]

Luc
Eric ALEXEENKO a écrit...

Ah bon, si nous n'avons pas installé IE8, nous ne pouvons pas avoir la
SP2....!?

Si, si !

Donc, nous sommes puni comme des enfants pas obéissant
quoi....

Faut pas croire tout ce qu'on dit.

Je suis d'accord pour installer IE8

Tu n'as aucune obligation de le faire pour installer le SP2

mais seulement si j'ai
la garantie que cette version est "stable" et qu'elle n'est pas
"lourde" et va ralentir mon PC (série Acer Aspire 5610Z).

Personne de sensé ne peut donner cette garantie puisque ça dépend
esentiellement de l'état de *ton* PC et plus particulièrement des logiciels
"antitout" installés et des modules complémentaires exotiques en place. Mais
bon, dans la très très grande majorité des cas, IE8 ne pose aucun souci.

Bonne fin de journée,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jperrocheau
Eric ALEXEENKO wrote:

Ah bon, si nous n'avons pas installé IE8, nous ne pouvons pas avoir la
SP2....!?

C'est ce que j'ai constaté sur trois Optiplex Dell sur quatre. Sur le
quatrième, je n'ai pas l'explication du fait que j'ai pu faire la mise à
jour Vista SP2 avant celle de IE8.

Donc, nous sommes puni comme des enfants pas obéissant quoi....

Microsoft nous a toujours pris pour de billes incapables de comprendre
ce qu'ils font... ;-)

Je suis d'accord pour installer IE8 mais seulement si j'ai la garantie que
cette version est "stable" et qu'elle n'est pas "lourde" et va ralentir mon
PC (série Acer Aspire 5610Z).

Tu peux y aller, les nouvelles fonctions, Accelerateurs et suggestions
sur les moteurs de recherche, sont facilement désactivables avec un
nouveau gestionnaire d'extensions qui désactive tout seul les extensions
non compatibles. Parmi les améliorations j'ai noté, la façon plus
logique de raccourcir les titres d'URL dans la barre des favoris, c'est
à dire afficher le début et la fin de la chaine de caractère et non
uniquement le début.

IE8 a aussi maintenant un mode de "compatibilité" pour se faire passer
pour IE7 sur les sites "pas modernes", à l'instard les autres browsers
http minoritaires qui depuis longtemps ont été obligés de se présenter
sur certains sites avec un "faux nez"... Comme quoi, au royaume des
aveugles les borgnes sont rois... ;-)

De toutes façons IE 8 est déinstallable, il me semble.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: