ne pas subir

Le
truche
devise du maréchal de Lattre de Tassigny comme on l'apprend sur ce monume=
nt

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/24Mars2013#slideshow/5858=
966417012701410

et d'autres photos de Vincennes avec beaucoup de grilles et d'arbres,

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/23Mars2013#slideshow/5858=
472068487562082

bonne journée
Ghost-Rider
Le #25303152
Le 25/03/2013 11:37, truche a écrit :

[...]

Et ne pas subir la tyrannie des règles, mais tu restes trop respectueux
de ton souhait de ne pas les respecter.
truche
Le #25303862
Le lundi 25 mars 2013 12:19:03 UTC+1, Ghost-Rider a écrit :

Et ne pas subir la tyrannie des rᅵgles, mais tu restes trop respe ctueux

de ton souhait de ne pas les respecter.

possible... mais je ne crois pas en faire un principe, j'essaie de coller a u mieux à ce dont j'ai envie. Merci de ta réponse !