(pas de sujet)

Le
Dylan
Bonjour,

J'ai égaré le CD d'XP et j'en ai absolument besoin ; j'ai ma licence key
mais plus le CD. Comment faire ?

Merci

Dylan
Herser
Le #18294421
Dylan wrote:
[...]

Tu cherches autour de toi quelqu'un qui a le même XP que toi (familial ou
professionnel)
Et tu graves son CD ou tu lui fais graver chez lui, en emmenant une galette
vierge.
C'est parfaitement légal, c'est même conseillé en cas de perte ou corruption
du CD d'origine
Ce qui compte c'est la licence, donc la clé, pas le support.

Herser
Leonid
Le #18297541
Aucun problème, n'importe quel CD convient...

"Dylan" 4960a0c1$0$9394$
[...]

Le #18298621
Herser a écrit :
Dylan wrote:
[...]

Donc je peux le télécharger ou pas ? Ce qui compte c'est que ma licence
soit valide non ?
Herser
Le #18299341
Dylan wrote:
Herser a écrit :
Dylan wrote:
[...]

Re
Et tu veux télécharger quoi ?
MS ne met pas XP gratuitement sur le Net
Des versions sont proposées sur le P2P type Coccinelle, LSD, Uranium Titan,
Ultimate etc...
Ce sont des versions piratées qui ne sont pas sûres d'accepter ta licence.
Elles n'en ont pas besoin le + souvent, car basée sur des corporates.
Et il faut les cracker régulièrement pour faire les màj critiques.
On leur reproche aussi d'introduire sur le CD des spywares que tu vas
insidieusement installer.
Donc, puisque tu as la licence, ne prends pas de risque et grave un CD
authentique
En tout cas, fais ce que tu veux, mais en connaissance de cause :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Et en gratuit complet et légal, il y a Linux et ses nombreuses distributions

Herser