(pas de sujet)

2 réponses
childeric
bonjour à tous et à toutes.
Quel est la politique de nos opérateurs de téléphonie mobile français
sur le réseau haut débit 3G+ ce qui concerne l'usage de la version
légère de ce Skype.

Je présume que la communication en mode manuscrit via le mode GPRS ne
pose pas trop de problèmes mais le reste?
En revanche est-ce que nos opérateurs tolèrent l'usage de Skype en mode
vocal?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Cordialement Childéric

2 réponses

Wykaaa
childeric a écrit :
bonjour à tous et à toutes.
Quel est la politique de nos opérateurs de téléphonie mobile français
sur le réseau haut débit 3G+ ce qui concerne l'usage de la version
légère de ce Skype.

Je présume que la communication en mode manuscrit via le mode GPRS ne
pose pas trop de problèmes mais le reste?
En revanche est-ce que nos opérateurs tolèrent l'usage de Skype en mode
vocal?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Cordialement Childéric

Quand on poste sur Usenet, on met un sujet. Si on ne le fait pas, on ne
respecte pas la nétiquette.
Aurelgadjo
childeric a écrit :
En revanche est-ce que nos opérateurs tolèrent l'usage de Skype en mode
vocal?

Marqué dans le contrat : non
Dans la pratique, heuuu
(ça marche bien skype en 3G ? :/ déjà en wifi j'en ai des souvenirs
bizarres)