Pas de synchro avec activesync 4.5

stef
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition du glofiish x500+ et je suis incapable de le
synchroniser avec XP SP2 !!!
Donc dans l'optique que je n'y arrive pas du tout, est-il possible via le PC
et un adaptateur USB (lecteur mini SD de chez Sandisk), de transférer les
fichiers utiles à l'installation de petits softs pour le PPC et d'en
profiter sur ce dernier ? suis-je clair ? Car j'ai essayé d'installer
directement un soft en l'ayant téléchargé directement sur le PPC, mais
lorsque l'exe se lance on me dit systématiquement que le soft n'est pas
compatible (valable pour TOTAL COMMANDER et XNVIEW), je ne comprends pas
trop. Comment faire ?
Merci pour les réponses, qui vont certainement m'éclaircir l'horizon.

Bonne soirée.

gilles
bonjour
j'ai eu ce soucis je suis arrivé a installer ces programmes via la sd soit
en les ayant copié collé apres installe dans le pc ou en decompactant
directement de la sd
sur d' autres logiciels il y a plusieurs format arm mips ... certains on
tout les formats d'autres non
si j'ai bonne memoire
sinon essayez la syncro sans l'antivirus
cordialement
stef
Merci torgamm et merci gilles pour vos réponses.

Alors je suis arrivé hier à installer quelques softs en les téléchargeant
directement sur le PPC et en récupèrent le BON fichier cette fois (*.arm.exe
et *.cab) et ainsi j'ai pu mettre :

- Kevtris (sympa)

- Total commander (le top).

- Wififofum (pas mal non plus).

Pour xnview rien à faire il m'ouvrir le fichier CAB en mode « texte »
bizarre..

Maintenant comme vous me le confirmez, je vais récupérer les softs via le PC
et copier, dézipper etc... sur la mini SD, il me reste plus que l'histoire
de route 66 que je voudrais transférer sur ma mini SD de 2GO, car vu la
taille de ces mini cartes de stockage, je pense que l'on peux les égarer
facilement.

Encore merci.

Bon week-end.

46a0fd23$0$5113$