Pas de synchronisation des dossiers partagés

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
bonjour,

La partage de dossier ne se synchronise pas.

Nous sonnes bien tous les deux :

XP SP2
WLM 8.5 (même version)
NTFS

et cela à fonctionné en décembre 2007 (dernière synchro . )

Maintenant nous avons le message " les dossiers de partage ne
peuvent pas . à plus tard "

????????

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az
Papy 40
Le #6413731
Jean-Jacques (JJP), que je salut, le vendredi 25/04/2008 a matraqué son
clavier pour nous écrire l'énoncé suivant :
[...]

Faites chacun une réparation de WLM mais à partir de Ajout/Supopression
de programmes en cliquant sur "Cliquer ici pour obtenir..." et Réparer
Reviens nous dire.

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6422371
Papy 40 wrote:
[...]

Réparation faite sur les deux PC et toujours pas de synchronisation
possible.

Dans l'historique de partage, les fichiers sont donnés avec un status "
Partagé "

J'ai testé egalement la demande d'assistance et le partage d'application
l'autre poste accepte et nous avons bien la fenetre de partage mais elle
reste " En attente ... " sur le les deux postes avec comme icône active
"Fermer"

Pour info, l'echange de message instantané marche tres bien.

Papy 40
Le #6438691
Jean-Jacques (JJP) a utilisé son clavier pour écrire :
Papy 40 wrote:
[...]

Attends samedi et contactes PapyNet ou mieux encore vas poster sur son
forum, l'adresse est dans ma signature.

http://79164.aceboard.fr