pas de taxe sur la tri-play

1 réponse
tonton68
il n'y a aucune raison pour que l'état français mette un taxe sur le
tri-play, ceci parce que presque tout le monde possède une télévision,
télévision dont nous payons une taxe!

--
mieux vaut perdre une seconde dans sa vie que de perdre sa vie en une
seconde

1 réponse

Bernard Guérin
Bonjour,

"tonton68" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d42ad93$0$7717$

il n'y a aucune raison pour que l'état français mette un taxe sur le
tri-play, ceci parce que presque tout le monde possède une télévision,
télévision dont nous payons une taxe!

Mais il y a de plus en plus de gens qui se disent qu'ils peuvent se passer
de télé puisqu'ils ont la même chose dans leur offre tri-play, donc ils
regardent la télé sur l'ordi sans payer la redevance, donc le gouvernement
se préoccupe de récupérer le montant de redevance qui risque d'être perdu
ainsi dans les années qui viennent...

--
Bernard Guérin