pas de telechargement avec IE

Le
free
Bonjour
j'ai cherché bcp sans trouver la solutions
pas de téléchargement (de n'importe quel fichier ) avec IE
j'ai modifié, les activex, les options dans securité et avancé, désinstaller
le pare feu mais rien n'y fait au bout d'un certain j'ai me message qui
m'indique que le site n'a pas été trouvé
je désespère, malgré de nombreuses tentatives et réinstallation, rien n'y
fait
la barre d'info n'apparait pas non plus
merci de votre aide
ps : ça marche au poil avec firefox
Tonio le Yéti
Le #19385951
Bonjour "free"

Quelle versions de Windows, quelle version de IE ?
(ma boule de cristal étant en panne)
Machine "saine" et à jour ?

Bonne journée aussi, Tonio

"free" a écrit dans son message de news
[...]

Michel Doucet
Le #19386411
Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

Lou Ravi
Le #19388021
Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

Ok jusqu'à là mais il n'y a pas de raison que l'OP ne peux pas utiliser
IE quand des millions d'autres l'utilisent sans prroblème. Alors il pose
une question auquelle tu peux repondre ou non mais tes crises anti MS
sont à coté de la plaque et completement inutiles.
Az Sam
Le #19388361
"Michel Doucet"
Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

pour ce genre de raison ? :

http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/topic-unique-servimg-t234524.htm#2151046
http://forum.forumactif.com/corbeille-titres-non-explicites-f11/topic-unique-servimg-t234524.htm#2151120

--
Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam" news:4a16a1d2$0$5587$

"Michel Doucet"
[...]

Averelll
Le #19391791
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 20 May 2009 20:40:29 +0200, *free* a caressé son

ps : ça marche au poil avec firefox

Pourquoi t'emmerder avec IE alors ?

L'idiot obsessionnel du village Usenet vient encore de lâcher son ânerie.
Michel Doucet
Le #19395681
Bonjour/soir, le Fri, 22 May 2009 22:12:14 +0200, *Averelll* a caressé son

L'idiot obsessionnel du village Usenet vient encore de lâcher son
ânerie.

Votre PC est muni d'un miroir ?

Patrick D.
Le #19396091
Le Sat, 23 May 2009 17:39:02 +0200, Michel Doucet écrit:

[...]

une glace sans tain, à mon avis

m'écrire *