Ne pas télécharger les PDF ds IE

Le
nospam
bjr,

je suis en panne de PC et j'ai réactivé un vieux P200 avec un modem
56k (gloups)
bien sur, ça rame un peu ;-)
savez-vs s'il est possible de ne pas télécharger les PDF ds IE (un peu
comme l'option "ne pas afficher les images)

merci pour votre aide
Ascadix
Le #12828511
nospam viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Lance Acrobat, va dans les préférences et désactive "affichage dansle
navigateur" ( le terme exacte varie suivant les version d'acrobat "

--
@+
Ascadix