Ne pas télécharger tout la copie des messageries Outlook du serv eu

Alaleh
uBonjour,
Apres que je fais le transfert les messages de Outlook express vers MS
outlook, les copies que j'ai laissé son toutes télécharger sur ma boîte MS
outlook sans laissé une copie sur le serveur. Le resultat est devenu des
doubants c'est à dire les messages provenant de Outlook expresse et les
messages venuent du serveur sont tous de la boîte MS Outlook et les messages
du serveur est vide. Comment je pourrai faire pour ne pas refaire ce vidage
des message sur le server.

-=lolol=-
Bonjour Alaleh,

[...]

Suivant ta version d'outlook, tu devrais trouver cette option dans les
options de ta messagerie. Je suis sur outlook 2007 et n'ai pas su
retrouver cette option (faut dire que j'ai pas de compte pop).
Deux gros bémol :
- outlook se prends régulièrement les pieds dans le tapis à ce sujet
- le protocole pop n'est pas prévu pour laisser les messages sur le
serveur. Pour faire celà, il faut utiliser un compte imap.

hth
@+lolo