pas de telephone adsl sur Cognac

Le
Eng
bonsoir, depuis plus de deux semaines pas de telephone sur la live box?
l'adsl fonctionne, la télé aussi, le voyant du telephone est allume
mais ca ne fonctionne pas.
Le poste téléphonique fonctionne (essayé ailleurs).
et pas facile d'appeler la hot line sans telephone.
L'agence france telecom n'est pas au courant.
auriez vous une piste pour m'aider a reparer. merci

Site : http://www.mesnews.net
Didier
Le #2814441
[...]

C'est quoi la panne exactement : on ne peut pas te joindre, on tombe sur

ta messagerie, c'est toi qui ne peut pas appeler (par de "tonalité" sur
ton tél) , ... ?
didier.

Eng
Le #2814421
[...]

, ... ?
didier.

pas de tonalité sur le tel et on tombe sur messagerie quand on
m'appelle.

Site : http://www.mesnews.net

doyoudoo
Le #2814411
"Eng"

L'agence france telecom n'est pas au courant.

Mais toi, tu es courant que ça ne fonctionne pas chez toi, n'est-ce pas ?
Je pense que tu devrais leur dire.

Eng
Le #2814401
"Eng"

L'agence france telecom n'est pas au courant.

Mais toi, tu es courant que ça ne fonctionne pas chez toi, n'est-ce pas ?
Je pense que tu devrais leur dire.

oui je vais insister, je voulais savoir si d'autres personnes avaient
le meme pbrobleme. bonne soirée

Site : http://www.mesnews.net

Michel
Le #2814331
[...]

Tu as appelé le 3900 ?

Eng
Le #2814301
Michel avait énoncé :
[...]

bonjour , c'est quoile 3900 ?
merci de m'aider

Site : http://www.mesnews.net

Azo3
Le #2814281
j'ai vu ça il y a deux jours : nécessité de changer la box à l'agence!!!

NB - le 3900 c'est l'assistance Orange (0.34 euro/mn !!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

anneleguennec
Le #2814251
[...]

Je connais, mais pas chez moi, heuereusement. La blague dure depuis
quasiment 3 mois.

Eng
Le #2785301
Azo3 a formulé ce mardi :
j'ai vu ça il y a deux jours : nécessité de changer la box à l'agence!!!

NB - le 3900 c'est l'assistance Orange (0.34 euro/mn !!!
Ok le pb est chez ma fille , j'irais samedi essayer avec ma live box .

merci

--
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net

Didier
Le #2785281
Azo3 a formulé ce mardi :

[...]

Surtout pas !!!

Si tu mets ta LiveBox sur sa ligne ADSL, pour que la ToIP fonctionne, il
faudra que la chaine d'attribution de la ToIP chez Orange se déclenche à
nouveau; c'est assez complexe, et en particulier, l'adresse MAC de ta
LiveBox sera attachée au numéro de tel IP de ta fille. En principe, pas
de souci, mais tu as toutes les chances pour que ça prenne pas mal de
temps; si tu arrêtes avant que le processus se soit déroulé jusqu'au
bout, il ne redémarrera pas automatiquement pour ta fille.
Si tu changes la LiveBox, il vaut mieux laisser la nouvelle en place, et
surtour éviter les changements à répétition "pour voir si ça marche".
Didier.