Ne pas tenir compte d'un message

Le
Al
Bonjour à tous,

J'ai une macro qui ouvre un fichier qui pointe sur une base de données et se
met à jour.
Lorsque je le ferme, Excel demande s'il faut enregistrer les modifications.

Je voudrais shunter ce message qui bloque la suite de ma macro et ne pas
enregistrer les modifs.

Comment ?

Merci pour votre aide
Al
DanielCo
Le #26354085
Bonsoir,
Workbooks("TonClasseur.xlsx").Close False
Cordialement.
Daniel

[...]

GL
Le #26354101
Le 24/05/2015 20:33, Al a écrit :
[...]

Autre possibilité : vous pouvez aussi faire :

ThisWorkbook.Saved = True

de sorte qu'excel pense que le fichier est déjà sauvegardé
avec ses modifs, et ne demande donc pas de confirmation à
la fermeture.

Cdt.
Al
J'essaie Demain...!