pas de titre sous IE 10

Le
marioski
bonjour,

je travaille sous windows 7 edition familiale premium et sous IE 10.
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de titre sur les fenêtres du navigateur w=
eb IE 10.
(avant c'était marqué "Windows Internet Explorer").Est-ce que c'est nor=
mal?

merci d'avance.
Delta Ophiuchus
Le #25381032
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 03/05/2013 17:51 :

[...]

Je le constate en te lisant, je n'vais pas remarqué. Mais j'utilise peu
Internet Explorer :-)

Est-ce que c'est normal?

Pour certains, c'est un bug. Si j'ajoute en registre les deux clefs
manquantes Window Title, ça n'affiche pas le titre de la fenêtre.
J'ai pensé à un problème Aero, mais même en basique ou en classique le
titre ne s'affiche pas.

Quelques commentaires, en anglais, sur le bug :
http://bit.ly/12wVirM
http://www.howtogeek.com/forum/topic/ie10-no-text-in-title-bar
La dernière personne mentionne "Quero toolbar add-on enables title bar"
mais je ne connais pas cette toolbar qui active le titre ... Et personne
n'a répondu ensuite. Prudence donc.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/