pas de titre sous IE10

Le
marioski
bonjour,

je travaille sous Windows 7 edition familale premium et j'utilise IE10.
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de titre sur les pages web.Est-ce que c'est=
normal?

merci d'avance
Charles Piguet

C'est tout à fait normal car les nouvelles versions d'Internet Explorer
n'insèrent uniqument le titre sur les onglets de navigation et non sur la
barre de titre.

Cordialement
Charles