pas de tnt sous vista

1 réponse
Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

1 réponse

nitneK
Bonjour Vali Valo!
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui ne
marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon windows
media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

Voir réponse sur newsgroup Vista

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr