pas de tnt sous vista

Le
Vali Valo
Bjr,

J'aimerais savoir si vous avez rencontré des pb pour faire fonctionner votre
TNT sous vista. J'ai une TNT en USB qui marchait bien sous XP et qui ne
marche plus sous Vista. Mme le Media Center ne parvient mme pas à détecter
un signal TV. est ce normal ????

Val
Benji
Le #105125
Bonsoir,

Les réponses qui vous ont été faites n'ont elles pas été suffisantes?
Avez-vous cherché le driver correspondant à votre matériel?
L'avez-vous trouvé et installé?

si oui, alors il nous faudrait plus de précisions: type de matériel, marque,
quels messages obtenez-vous à l'install, etc...
si non, alors faites le avant de poster vingt fois le même message...

Merci

Benji

"Vali Valo" news:
[...]

Pierre25
Ton récepteur TNT n'est probablement pas comptible avec VISTA
A+