pas de tnt sous vista

Le
Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val
nitneK
Le #152033
Bonjour Vali Valo!
[...]

Avez vous regarder sur le site du constructeur si il y avait une mise à
jour des pilotes pour votre tuner ?

--
Bien Cordialement
nitneK