pas de tnt sous vista

Vali Valo
J'ai mon Pc sous Vista qui reconnait bien mon tuner tnt branché en USB mais
étant donné que le soft ne marche que sous Xp, je ne parviens pas faire
reconnaitre mon tuner tnt sous Media Center. J'ai pas de signal TV. Car on
m'a dit que Windows Media Center pouvait pallier au pb de TNT.
Merci de votre aide.

Val

Did
[...]

Tout dépend de la clé que tu utilises.
J'ai une clé Intuix qui est en fait une Lite-on rebadgée. J'ai
téléchargée le driver pour Vista sur le site Lite-on et elle est
reconnue sans problème par le media-center.

D'ailleurs le passage a Vista a été salvateur car elle était reconnue
sous XP media-center mais la recherche des chaines n'aboutissait jamais.
D'autre part, avec n'importe quel logiciel autre j'avais de temps en
temps des écrans bleus en regardant la TV.
Plus de problème sous Vista, comme quoi il y a aussi du positif à passer
à Vista.

A+
Did.