pas de tnt sous vista

Le
Vali Valo
Bjr,

J'aimerais savoir si vous avez rencontré des pb pour faire fonctionner votre
TNT sous vista. J'ai une TNT en USB qui marchait bien sous XP et qui ne
marche plus sous Vista. Mme le Media Center ne parvient mme pas à détecter
un signal TV. est ce normal ????

Val
Hello Vali Valo !

[...]

Regardez sur le site du constructeur de votre clé usb tnt pour
récupérer le driver compatible Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm