pas de TNT ss vista ??

1 réponse
Vali Valo
J'ai un tuner TNT DTV USB receiver qui fonctionnait bien sous XP mais je ne
parviens pas à l'utiliser sous Vista pour incompatibilité.
De plus, j'ai suivi quelques conseils postés sur ce forum avec l'utilisation
de Winodows Media Center. Il ne parvient pas à détecter le moindre signal
TV. alors que mon Vista reconnait bien le tuner TNT.
Que se passe t'il ??

Val

1 réponse

nitneK
Bonjour Vali Valo!

J'ai un tuner TNT DTV USB receiver qui fonctionnait bien sous XP mais je ne
parviens pas à l'utiliser sous Vista pour incompatibilité.
De plus, j'ai suivi quelques conseils postés sur ce forum avec l'utilisation
de Winodows Media Center. Il ne parvient pas à détecter le moindre signal TV.
alors que mon Vista reconnait bien le tuner TNT.
Que se passe t'il ??

Val

Trouvez les pilotes de votre Tuner TNT pour Vista

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM