Pas toujours aux mêmes...

Le
Maréchal Nouvoilat.
de nous faire chier avec leur photos (de compteur d'eau ou de frigo) :

http://img580.imageshack.us/img580/3331/bistro.jpg

http://img831.imageshack.us/img831/2325/arches.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/3750/incendies.jpg

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
Laszlo Lebrun
Le #25005022
On 11/29/12 10:33 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
[...]

J'aime beuacoup les arches...

André
Le #25005112
"Maréchal Nouvoilat."
http://img831.imageshack.us/img831/2325/arches.jpg

Je me suis permis unr petite retouche sur celle ci
Mes excuses
http://cjoint.com/?BKDw7daHsoF

--
Andre
C'est malin... paf le loup !
[...]

j'ai appelé le mec du 06 59 05 97 97 de ta part il est très content
d'avoir ton ip pour te la pourrir maintenant

--
Tchin-Tchin !
Stephane Legras-Decussy
On 11/29/2012 10:33 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
...de nous faire chier avec leur photos (de compteur d'eau ou de frigo) :

http://img580.imageshack.us/img580/3331/bistro.jpg

j'aime bien le bistrot, mais sans le hdr ce serait mieux ...
C'est malin... paf le loup !
Le #25005352
[...]

j'ai appelé le mec du 06 90 46 27 57 de ta part il est très content
d'avoir ton ip pour te la pourrir maintenant

--
Tchin-Tchin !
Alf92
Le #25005342
"Maréchal Nouvoilat."
http://img525.imageshack.us/img525/3750/incendies.jpg

dommage le capot de la BM...
C'est malin... paf le loup !
Le #25005382
[...]

tu appele le mec au 06 90 46 27 57 de ma part il sera très content
d'avoir de tes nouvelles pour faire des tof comme toi , canardon....

--
Tchin-Tchin !
Dominique
...de nous faire chier avec leur photos (de compteur d'eau ou de frigo) :

http://img580.imageshack.us/img580/3331/bistro.jpg

Comment tu veux faire un baby, le dos contre le flipper ? Pas réaliste
ta photo... mais très jolie.

Elle rappelle certaine ambiance des années 70 où la partie de flip'
coûtait 0.20 F. Et le baby, c'est combien déjà ? On s'explosait les
mains, à vouloir rattraper la balle dans les buts pour pouvoir la
rejouer gratos :-)

20 cts, c'était 20 cts !

--
Dominique
Esto quod es
...de nous faire chier avec leur photos (de compteur d'eau ou de frigo) :

http://img580.imageshack.us/img580/3331/bistro.jpg

Le Corvette, ça vaut pas un Captain Fantastic.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de groupe de discussion :
k98kc5$onh$

[...]

Bonjour

je préfère le bistrot et le mur
en regardant les arches, j'ai une sensation de manque, mais je ne sais pas
comment le définir !

JLG