Pas tout compris ....

1 réponse
Super_bonbon
Bonsoir, je viens de quitter mon domicile où j'avais club Internet en 1024
dégroupé, et je suis retourné chez mes parents et lorsque j'ai connecté mon
pc, j'ai réussi a me connecté....j'ai pas tout compris car chez mes parents
j'ai jamais eu club Internet, j'avais Wanadoo... pourrai t'on m'expliquer?
Merci.

1 réponse

Yog
Une ligne ADSL marche avec n'importe quel FAI (sauf en dégroupé...) c'est 2
choses différentes.

"Super_bonbon" a écrit dans le message news:
3ff8598e$0$6972$
Bonsoir, je viens de quitter mon domicile où j'avais club Internet en 1024
dégroupé, et je suis retourné chez mes parents et lorsque j'ai connecté
mon

pc, j'ai réussi a me connecté....j'ai pas tout compris car chez mes
parents

j'ai jamais eu club Internet, j'avais Wanadoo... pourrai t'on
m'expliquer?

Merci.