Pas tout compris ....

Super_bonbon
Bonsoir, je viens de quitter mon domicile où j'avais club Internet en 1024
dégroupé, et je suis retourné chez mes parents et lorsque j'ai connecté mon
pc, j'ai réussi a me connecté....j'ai pas tout compris car chez mes parents
j'ai jamais eu club Internet, j'avais Wanadoo... pourrai t'on m'expliquer?
Merci.