Ne pas tracer si valeur nulle avec fonction dans graphique

Caroual
Bonjour,
J'ai lu plusieurs choses sur les valeurs nulles dans un graphique, mais je
n'arrive pas à trouver de solution pour mon cas.
J'ai une colonne dans laquelle j'ai des données qui sont le résultat d'une
formule.
Si le résultat est 0 je voudrais que ma courbe soit interrompue pendant ce
zéro.
J'ai essayé de renvoyer NA() si le résultat est 0 ,la courbe ne descend pas
à 0 et n'est pas interrompue.
J'ai essayé de renvoyer "", cela ne marche pas non plus.
Lorsque j'efface la formule si le résultat est 0, cela marche.
Comment faire pour laisser la formule et avoir la courbe que je veux.
Merci
Caroual

Caroual
Avec #N/A la courbe ignore le 0 mais n'est pas interrompue.
caroual

bonjour Caroual,

essai avec #N/A au lieu de NA()

isabelle

Caroual a écrit :
[...]

Misange
Bonjour

Excel est capable d'interrompre une courbe si la cellule ne contient
RIEN. or #NA ou 0 ce n'est pas vide. Donc je ne pense pas que ce que tu
souhaites soit possible mais je n'ai pas encore pris mon café alors va
savoir ;-)

Misange migrateuse

Caroual a écrit :
[...]

isabelle
bonjour Caroual,

une solution serait d'effacer le contenu des cellules égale à 0,

Sub Macro1()
For Each c In Range("plg")
If c = 0 Then c.ClearContents
Next