Pas traduites.

Le
J. K.
Bonjour, soir,

Des boîtes de dialogue où tout n'est pas traduit.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijZVIhk69.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijIE6n82Q.png
@+

--
Cordialement.
Jacques
Bonjour ou bonsoir à J. K. qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Il y a en même une foultitude !

Olivier
J. K.
Le #19268711
Re,

[..]
Bonjour ou bonsoir à J. K. qui dans son message précédent a écrit
:

Entre autres, l'aide.

--
Cordialement.
Jacques

on avait été prévenu : 10% environ non traduit...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"J. K." news:
[...]

Le #19268661
Bonjour, soir,
Il se trouve que Serge a formulé :

[..]
bonjour

on avait été prévenu : 10% environ non traduit...

Pour un produit qui sortira dans un certain nombre de mois, ce n'est
pas mal.

--
Cordialement.
Jacques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." news:e$
[...]

Le #19270311
Re,

[..]
...mouais , ça m'a l'air d'accélérer sérieusement...encore la
pression des constructeurs...

J'espère que cette pression sera très forte afin d'avoir W7 avant
janvier 2010.
Je crois que c'est aussi la 1ère fois que je vois un observateur
d'événements avec aussi peu d'alertes, parfois injustifiées.
Par contre il y a un truc qui me gêne, l'écran de bienvenue est trop
lumineux. C'est une feuille et un pigeon voyageur dans cet écran ?
@+

--
Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit :
Re,

[..]
[...]

Une colombe et un rameau d'Olivier !
Symbole de paix. ;-)
Cordialement.
Jean-Paul
Azo4
Le #19271321
pas trop d'accord...les déboires de Vista...