Pas très "GPS" mais bon...

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

Ce post n'est pas très "GPS" mais bon...
Après tout le GPS ne fait il pas partie des sciences appliquées?...
lol...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais il faut se remuer et ne pas
laisser faire une telle connerie...

http://www.sauvonslepalaisdeladecouverte.fr/

Merci à vous et bon week end.

pf

edgar
[...]

avant d'ameuter le monde entier, il vous aurait fallu lire un peu
faites une recherche sur google avec : "palais de la decouverte" + fermeture
vous vous apercevrez qu'il ne s'agit pas de fermeture mais de deplacement
(definitif ou provisoire) vers la cite des sciences a la porte de la
villette.
ce deplacement est cause par la vetuste de la verriere du palais.
il y a quelques mois, un boulon est tombe d'une hauteur de 40 metres
s'il y avait eu un blesse ou un tue, vous auriez ameute le monde car on
n'avait pas ferme pour reparer.
de toute maniere, j'ai l'impression que le texte que vous citez est l'oeuvre
des employes du palais de la decouverte qui ont peur de perte d'emplois, et
ne disent donc pas tout dans la presentation des faits.