un (pas trop) bas débit RTC ?

Candide
Bjr,
En panne de ligne Adsl, je rame avec l'ancien modem-fax.
J'essaie des FAI gratuits : Orange, Micso, Free, qui donnent au mieux 34,6 k
comme "vitesse".
Le plus constant est Free (dans le 93) qui offfre en plus un proxy.
Décevant car il y a 7 ans je faisais 42, 6 k avec Tiscali et Wanadoo.
( Un site de banque met 13 minutes pour être utilisable.)
Que faire ? Un abonnement payant inciterait-il les FAI à accélérer quelque
peu ?
Merci.

willpot
C' est pareil pour FREESURF, depuis bien longtemps gratuit,
ils m' ont proposé une offre ClaraMail Freesurf pour 12 euros/an
Rentabilitè... pas de petit bénéfice.

4bb0b336$0$15859$