ne pas utiliser le gestionnaire ?

5 réponses
PHD
Bonsoir à tous et d'avance merçi de vos conseils..
/// Je suis sous xp avec une connexion orange Live box

Je ne sais pas ce que j'ai " bricolé " dans mes paramètres de gestion
internet mais voilà :
- Jusqu'a maintenant le cliquais directement sur l'icone firefox pour
avoir ma connexion internet ( page d'actualités ) et je ne me servais
pas du gestionnaire internet d'Orange dont j'ai raccourci sur le bureau...
- Ce soir je suis passé par celui-ci pour voir.....et, désormais je suis
OBLIGE de m'en servir pour avoir une connexion.
...Grrr ! ça pose des questions, c'est long , pas pratique ....

Comment faire pour revenir à la situation antérieure ?
Je cherche : j'ai débranché et rebranché la box...idem ...

Pouvez vous m'aider...merchi
PHD

5 réponses

Herser
PHD wrote:
Bonsoir à tous et d'avance merçi de vos conseils..
/// Je suis sous xp avec une connexion orange Live box

Je ne sais pas ce que j'ai " bricolé " dans mes paramètres de gestion
internet mais voilà :
- Jusqu'a maintenant le cliquais directement sur l'icone firefox pour
avoir ma connexion internet ( page d'actualités ) et je ne me servais
pas du gestionnaire internet d'Orange dont j'ai raccourci sur le
bureau... - Ce soir je suis passé par celui-ci pour voir.....et,
désormais je suis OBLIGE de m'en servir pour avoir une connexion.
...Grrr ! ça pose des questions, c'est long , pas pratique ....

Comment faire pour revenir à la situation antérieure ?
Je cherche : j'ai débranché et rebranché la box...idem ...

Pouvez vous m'aider...merchi
PHD

Bonsoir
Désinstalle le gestionnaire Orange
Vois ici par exemple :
http://www.aidewindows.net/livebox.php
NB il y a un groupe Livebox qui fonctionne bien :
serveur : news.orange.fr
groupe : orange.abonnes.entraide.haut-debit
Herser

PHD
PHD wrote:
Bonsoir à tous et d'avance merçi de vos conseils..
/// Je suis sous xp avec une connexion orange Live box

Je ne sais pas ce que j'ai " bricolé " dans mes paramètres de gestion
internet mais voilà :
- Jusqu'a maintenant le cliquais directement sur l'icone firefox pour
avoir ma connexion internet ( page d'actualités ) et je ne me servais
pas du gestionnaire internet d'Orange dont j'ai raccourci sur le
bureau... - Ce soir je suis passé par celui-ci pour voir.....et,
désormais je suis OBLIGE de m'en servir pour avoir une connexion.
...Grrr ! ça pose des questions, c'est long , pas pratique ....

Comment faire pour revenir à la situation antérieure ?
Je cherche : j'ai débranché et rebranché la box...idem ...

Pouvez vous m'aider...merchi
PHD

Bonsoir
Désinstalle le gestionnaire Orange
Vois ici par exemple :
http://www.aidewindows.net/livebox.php
NB il y a un groupe Livebox qui fonctionne bien :
serveur : news.orange.fr
groupe : orange.abonnes.entraide.haut-debit
Herser

Merçi pour vos axes de recherches
Cdlt
PHD

Mario MORINO
Bonjour PHD,

Désinstalle le gestionnaire Orange

Merçi pour vos axes de recherches

Et profite de l'occasion pour mettre ce CD Orange à la poubelle !

;o)

Roger LEDIG
Bonjour PHD,

Désinstalle le gestionnaire Orange

Merçi pour vos axes de recherches

Et profite de l'occasion pour mettre ce CD Orange à la poubelle !

;o)

Bonjour

je dirais non, car le gestionnaire internet débloque la ligne en cas de problème comme un téléphone branché sans filtre et
qui marche.

Cordialement.

Roger

PHD
Bonjour PHD,

Désinstalle le gestionnaire Orange

Merçi pour vos axes de recherches

Et profite de l'occasion pour mettre ce CD Orange à la poubelle !

;o)

Bonjour

je dirais non, car le gestionnaire internet débloque la ligne en cas de
problème comme un téléphone branché sans filtre et qui marche.

Cordialement.

Roger

Bonjour à tous,
Avec vos conseils, je pense avoir résolu - j'ai désintallé le
gestionnaire...
Je ne jette pas à la poubelle mais vais modérer ( !!! ,-))) ) son
utilisation
Bonne semaine
PHD