ne pas utiliser le gestionnaire ?

Le
PHD
Bonsoir à tous et d'avance merçi de vos conseils..
/// Je suis sous xp avec une connexion orange Live box

Je ne sais pas ce que j'ai " bricolé " dans mes paramètres de gestion
internet mais voilà :
- Jusqu'a maintenant le cliquais directement sur l'icone firefox pour
avoir ma connexion internet ( page d'actualités ) et je ne me servais
pas du gestionnaire internet d'Orange dont j'ai raccourci sur le bureau
- Ce soir je suis passé par celui-ci pour voir..et, désormais je suis
OBLIGE de m'en servir pour avoir une connexion.
Grrr ! ça pose des questions, c'est long , pas pratique .

Comment faire pour revenir à la situation antérieure ?
Je cherche : j'ai débranché et rebranché la boxidem

Pouvez vous m'aidermerchi
PHD
Herser
Le #6706591
PHD wrote:
[...]

Désinstalle le gestionnaire Orange
Vois ici par exemple :
http://www.aidewindows.net/livebox.php
NB il y a un groupe Livebox qui fonctionne bien :
serveur : news.orange.fr
groupe : orange.abonnes.entraide.haut-debit
Herser

PHD
Le #6706571
PHD wrote:
[...]

Merçi pour vos axes de recherches
Cdlt
PHD

Mario MORINO
Le #6707311
Bonjour PHD,

Désinstalle le gestionnaire Orange

Merçi pour vos axes de recherches

Et profite de l'occasion pour mettre ce CD Orange à la poubelle !

;o)

Roger LEDIG
Le #6707301
Bonjour PHD,

Désinstalle le gestionnaire Orange

Merçi pour vos axes de recherches

Et profite de l'occasion pour mettre ce CD Orange à la poubelle !

;o)

Bonjour

je dirais non, car le gestionnaire internet débloque la ligne en cas de problème comme un téléphone branché sans filtre et
qui marche.

Cordialement.

Roger

PHD
Le #6707531
Bonjour PHD,

[...]

Bonjour à tous,
Avec vos conseils, je pense avoir résolu - j'ai désintallé le
gestionnaire...
Je ne jette pas à la poubelle mais vais modérer ( !!! ,-))) ) son
utilisation
Bonne semaine
PHD