Pas de vibration ou de bip à la réception d'un SMS

Le
Y V E L
Bonjour à tous,

La réception d'un SMS devrait d'après mon paramétrage susciter quelques
vibrations
Mais non, rien, le calme plat.
Idem pour le bip
Une bonne âme peut-elle me donner quelques conseils
(Clé de registre à modifier ou autre)

Merci infiniment.

Cordialement.

YVEL
Filou [MVP] Windows-Mobile devices

Dans les paramètres, Sons et notifications, tu peux sélectionner le mode.
Vérifies également que la case "Programmes" et la case "Notifications
(alarmes, rappels)" sont cochées.

Salutations

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices