pas de vista dans les groupes Alice ?

JVdeBX
Bonjour,
Je voulais m'abonner à microft.public.fr.vista sur les news Alice et çà
n'existe pas.
Ce groupe est pourtant présent sur news.free.fr !!
Avez-vous une explication ?
Cordialement
JV

Didier [MVP]
"JVdeBX" a écrit dans le message de news:
f728bf$786$
[...]

Prenez donc vos infos à la source, il est pas bien le NG direct sur le NNTP
de Microsoft.
news.microsoft.com
Didier.

Aski
Hello JVdeBX,

[...]

Quel en est l'intérêt alors que tu as directement accès au serveur de
Microsoft ?
Abonne-toi simplement à msnews.microsoft.com.

Aski
Hello JVdeBX,

ok merci à vous deux
cordialement