pas vu de pilote dans l'avion f.c.s.v.

3 réponses
c.toutbon
Bonjour.
J'ai passe un coup d' A.V.Secuser en ligne hier pour voir ,il m'a trouvé un
troyan HIDERUN .A
"non nettoyable "dans "cute ftp pro" installé dans.
c/prog.files\globalscape\cute ftp pro\te\ftp,
et ,dans mon dossier téléchargements anciens le logiciel .prog .exe(depuis
2003)
Bon celui la je peux le supprimer quand je veux.
Et rien d'autre.
Mon norton ne bronche jamais.
J'ai donc fait un tour chez kaspersky en ligne qui lui ne l'a pas trouvé
HIDERUN,mais par contre ,il a vu:
Dans c.doc and setting_propriétaire\local
setting\app.data\outlook\outlook1pst ,du
worm.win32.netsky.q tout a fait ordinaire,mais ignoré???
et du courrier dans le même dossier 1fichier en "NK2" 9ko. du 4/07/2006????
ignoré et pourquoi pas supprimé direct non plus.

Ou ils sont situes est-ce que je peux les supprimer moi même!!!
Je ne vois d'ailleurs pas ce que font ces deux courriers supprimes a cet
endroit.
Pourquoi toutes ces différences entre anti virus,pour de simples virus
habituellement
supprimes dans mon courrier entrant par norton qui ne les trouve pas en
examen général??

Un avis.
MERCI.
-- c.toubon@ salut.fr

3 réponses

DePassage
c.toutbon wrote:

worm.win32.netsky.q tout a fait ordinaire,mais ignoré???

Cette bestiole existe depuis 2005
Et Rares sont les programmes qui peuvent désinfecter au sein de ce type
d'archive (la vraie version de Kasperky le fait ?)

Un avis.

j'ai pas tout compris ce que tu racontais dont "anciens le logiciel
.prog .exe(depuis 2003) "

????

outlook1pst

Ca c'est ton profil outlook (y a un folder pour tes messages dont celui
qui est infecté)

Inscrit toi à

http://forum.malekal.com/

soumet ton cas, et suit scrupuleusement ce que l'on te dira (pas
d'initiative personnelle)

Nota: Il est normal que si tu passes divers antivirus si tu es infecté,
que les noms soient différents

Pour ton cas :

W32/ (McAfee)
(Symantec) ------> Ton norton
Worm/netsky.HB (Avira)
W32/netsky-P (Sophos)
WORM_NETSKY.AA (Trend Micro/Pc Cillin)
(Bitdefender)

Mais lis cela tu comprendras pourquoi Norton ne peut rien faire (il
s'attaque directement à lui)

http://www.avira.de/en/threats/section/fulldetails/id_vir/3984/worm_netsky.hb.html

c.toutbon
Merci de tes conseils que je vais consulter des mon retour,
mais la question était surtout de savoir pourquoi,si j'ai ces soit disantes
infections,
chaque A.V. détecte son virus,et pas les autres.
Surtout que j'ai adaware,et spybot,qui ne trouvent rien.

A+

"DePassage" a écrit dans le message de news:
47ceee49$0$21142$
c.toutbon wrote:

worm.win32.netsky.q tout a fait ordinaire,mais ignoré???

Cette bestiole existe depuis 2005
Et Rares sont les programmes qui peuvent désinfecter au sein de ce type
d'archive (la vraie version de Kasperky le fait ?)

Mais pas leur AV en ligne. bizarre!!!!!

Un avis.

j'ai pas tout compris ce que tu racontais dont "anciens le logiciel .prog
.exe(depuis 2003) "

????
Quand j'installe un logiciel je garde la copie, dans mes telechargement, et

celui la est ancien.

outlook1pst

Ca c'est ton profil outlook (y a un folder pour tes messages dont celui
qui est infecté)

Inscrit toi à

http://forum.malekal.com/

soumet ton cas, et suit scrupuleusement ce que l'on te dira (pas
d'initiative personnelle)

Nota: Il est normal que si tu passes divers antivirus si tu es infecté,
que les noms soient différents

Pour ton cas :

W32/ (McAfee)
(Symantec) ------> Ton norton
Worm/netsky.HB (Avira)
W32/netsky-P (Sophos)
WORM_NETSKY.AA (Trend Micro/Pc Cillin)
(Bitdefender)

Mais lis cela tu comprendras pourquoi Norton ne peut rien faire (il
s'attaque directement à lui)

http://www.avira.de/en/threats/section/fulldetails/id_vir/3984/worm_netsky.hb.html

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 6 Mar 2008 08:33:45 +0100, "c.toutbon"
a wroté:

Merci de tes conseils que je vais consulter des mon retour,
mais la question était surtout de savoir pourquoi,si j'ai ces soit disantes
infections,

Email-Worm.Win32.NetSky.q?

http://www.viruslist.com/en/find?search_mode=virus&words=Email-Worm.Win32.NetSky.q
"...This worm spreads via the Internet as an attachment to infected
messages. It is also able to propagate via P2P networks and accessible
http and ftp directories.."
= email attaché, p2p, http, ftp

Avec toutes les appellations possibles et imaginables (dont 'i love
you')
http://www.alground.com/site/modules/cjaycontent/?id=3&cod_virus)1

chaque A.V. détecte son virus,et pas les autres.
Je dirais +tôt enfin quand ils les détectent, chaque AV détecte le

même virus mais sous des appellations différentes.

Surtout que j'ai adaware,et spybot,qui ne trouvent rien.
Faut croire que leurs moteurs n'ont pas bien évolué?

Au départ c'était plus contre la pub (Ad pour advertising), puis ils
ont glissés vers les 'spy=espions'. Mais les 'worms' sont plus
orientés virus que de simples ad ou spy.
http://research.sunbelt-software.com/threatdisplay.aspx?name=Email-Worm.Win32.NetSky.q&threatidE228

"DePassage" a écrit dans le message de news:
47ceee49$0$21142$
c.toutbon wrote:

worm.win32.netsky.q tout a fait ordinaire,mais ignoré???

Cette bestiole existe depuis 2005
Dans le top 20 de janvier 2005, en 3eme position

http://www.kaspersky.com/news?id8636604

Et Rares sont les programmes qui peuvent désinfecter au sein de ce type
d'archive (la vraie version de Kasperky le fait ?)

Mais pas leur AV en ligne. bizarre!!!!!

Tu peux le dire. Chez moi pour un bagle et variations, un scan en

ligne l'été dernier il a tout bien détecté, mais propose de supprimer
certains et pas d'autres. Va comprendre!
Remarque bitdefender en ligne n'avait rien vu de spécial....

--
VaN.