Pas de zéro

Le
Raoul
Bonjour.
J'aimerai faire un bon de comande.
j'ai la colonne prix, quantité et total.
J'aimerais que que le prix multiplié par la quantité inscrive
automatiquement le total.
J'ai donc fait ma formule "prix * quantité" dans la colonne total et
appliqué à toutes les lignes. Mais dans les lignes où il n'y a pas de
quantité, j'ai un "0" qui s'affiche dans la colonne total.
Comment faire pour qu'il n'y ait rien quand on ne met pas de quantité.

Merci de votre aide.
Daniel.C
Le #5440501
Bonjour.
Outils / Options / Affichage, décoche "valeurs zéro"
ou, en modifiant la formule =SI(quantité=0;"";quantité*prix)
Cordialement.
Daniel
"Raoul" %23LTvM$
[...]

Le #5440411
"Daniel.C" %
[...]

Merci beaucoup pour ton aide.

Excel...lent
Le #5440191
Bonsoir Raoul,
Tu peux aussi rajouter un petit SI dans ta formule du genre :
=SI(Quantite="";"";Ta formule qui calcul le total)
et s'il est possible qu'il n'y ait pas de prix également tu peux rajouter
une petite fonction OU, du genre :

=SI(OU(quantité="";prix="");"";ta formule)

Cordialement

Excel...lent

N'hésitez pas à visiter ces mines d'or ! ! !
http://www.excelabo.net/
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=PageAccueil
http://frederic.sigonneau.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://www.cathyastuce.com/excel.htm
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres.html?ex http://www.dualforum.com/
http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/
http://boisgontierjacques.free.fr/
Excel...lent
Le #5440181
Oups !
désolé Daniel avait pas lu ta réponse jusqu'au bout.
Tu avais été complet..... :-((
Honte sur moi
Excel..lent