Pas de zoiseaux

Le
René S
Alf92
Le #26425663
René S :
Quelques photos d'Aigues Mortes
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBipxQH4OS3_ND-des-sablons.jpg

perspectives à corriger + pb de balance des blancs. dommage.
les photos d'intérieurs d'églises sont diaboliques :-)
Jacques DASSIÉ
Le #26425678
René S vient de nous annoncer :
Quelques photos d'Aigues Mortes (je fait des essais avec l'appareil qu'on m'a
offert à Noel :o))
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBipwSuQo43_Gargouille.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBipxQH4OS3_ND-des-sablons.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBipy5tByE3_Remparts.jpg

On peut tout de même essayer d'améliorer...
Tiens, en trois minutes, mais il resterait beaucoup à faire...
http://archaero.com/Tampon/ND-des-Sablons-R.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

ou :
http://www.cjoint.com/data3/GBjjvmGmALd_ND-des-sablons.jpg
René S
Le #26425699
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
589bfcdc$0$3360$
On peut tout de même essayer d'améliorer...
Tiens, en trois minutes, mais il resterait beaucoup à faire...

Merci Jacques, pour la rectification de la perspective. C'est vrai que sur
ce coup là j'ai été assez feignant. En revanche, pour la balance des
couleurs, mon ressenti est qu'elle reflète l'impression donnée par
l'éclairage des vitraux (fortement contestés à l'époque, car très modernes,
si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de les prendre isolément, avec un
petit historique).