Pascal Dangin

Le
Eric Bechet
Hello,

Je trouve cet article pour le moins "amusant" :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-942289@51-942358,0.html

Ou le pigiste du Monde dit (je cite)

"Cette perfection, qui l'autorise à pratiquer des prix largement
supérieurs à ceux du marché, se double du souci constant d'innover. Le
premier, il décide de scanner non pas les épreuves mais les négatifs. En
évitant le premier tirage, il gagne en précision et en fidélité"

quelle invention !

Qu'en pensez vous ?

Eric
Vincent Becker
Le #1817916

Qu'en pensez vous ?

Qu'il a une grosse boîte de retouche photo pour les pros. Ca fait pas
trop bander quand même.

--
Vincent Becker

Ricco

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

[...]

moi je pense que ce journaliste ne sait pas quoi raconter, il chope comme
les autres des trucs au passage,effectivement grande, tres grande trouvaille
que le scan des negatifs
ce qui permet de penser que tout le reste est a l'avenant, jamais entendu
parler de ce mec et de ses miracles, quel pipeau tout ça
on ce croirait a Capital sur la 6, ca semble aussi objectif
comme on ne peut pas réagir sur " Le Monde " je vais bin trouver les
coordonnées du grand journaliste
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

news.free.fr
Le #1817901
Ouai, encore le Monde qui amuse la "galerie", et pendant ce temps la presse
écrite se demande
pourquoi leurs canards ne se vendent plus..

"Eric Bechet" <sidneybechet_hotmail_com> a écrit dans le message de
[...]

Charles VASSALLO
Le #1817896
Eric Bechet wrote:

Je trouve cet article pour le moins "amusant" :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

où le pigiste du Monde dit (je cite)

[...]

Qu'est-ce qui t'amuse? Je ne sais pas si ce type a effectivement été le
«premier», mais les imprimeurs ont très longtemps démarré leur boulot à
partir de tirages papiers.

L'article du New York Times rapporté dans
http://www.theage.com.au/articles/2003/03/03/1046540121180.html
est-il aussi amusant? En passant, on y trouve les tarifs du bonhomme
(20000 $ pour une image de couverture)

Charles

Ofnuts
Le #1817871
Ricco wrote:
Eric Bechet wrote:
[...]

Idem. La partie où il "transforme" les premiers logiciels de traitement
de l'image (sic) m'a fait bien rigoler. Ou bien nous avons devant nous
un des très rares mathématiciens autodidactes (parce que le traitement
d'images, y'a pas plus mathématique) doublé d'un programmeur de grand
talent (parce que faut que çà soit codé aux petits oignons, si on ne
veut pas que çà bouffe trop de CPU).

Ricco
Le #1817870
Ofnuts wrote:
Ricco wrote:
Eric Bechet wrote:
[...]

oui, tu as raison, ca aussi c'est marrant, il a du demander les codes source
a Adobe, ou alors il est sous Gimp

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ofnuts
Le #1817867
Ricco wrote:
[...]

Cette épisode-là date de plus de douze ans (date de la création de sa
boîte) et le Gimp date de 1995 :-) En plus il aurait inventé la machine
à voyager dans le temps...

En tout cas, c'est un mec qui sait faire sa com'...

Ricco
Le #1817856
Ofnuts wrote:

[...]

et d'ailleurs j'ai vu que ce journaliste avait pas mal de pb, quant a ce
precurseur de sonbinard j'en n'avaiis jamais entendu parler

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Claudio Bonavolta
Le #1817852
On 8 août, 16:50, Charles VASSALLO
Eric Bechet wrote:
[...]

On devrait bientôt le voir dans "Capital" ou "Combien ça coûte" ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco
Le #1817851
Claudio Bonavolta wrote:

On devrait bientôt le voir dans "Capital" ou "Combien ça coûte" ...
LOL

Capital, j'en avais parlé, nous nous rencontrons, le truc a sensation comme
ils en ont le secret, cette émission qui fait que n'importe quel péquin se
sent devenir un grand négociateur pour acheter sa baguette de pain