pascal le grand frère au sénégal

18 réponses
en ce moment sur tf1
opération tambacounda premier volet
très bon très instructif !!

et pascal assure

bravo tf1 merci

le service public peut en prendre de la graine

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
promer, le 23/01/2010 a écrit :
en ce moment sur tf1
opération tambacounda premier volet
très bon très instructif !!

et pascal assure

bravo tf1 merci

le service public peut en prendre de la graine

Je suis fasciné. Au sens propre. C'est étrange, ce truc. Pour moi, le
/scope of work/, ce sont les parents, jamais les gosses. On a quand
même les poncifs de TF1, dans la façon de filmer les adolescentes par
exemple, pour faire plaisir aux vieux cochons.

Sinon, c'est qui, Pascal ?

--
Pierre Maurette
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je suis fasciné. Au sens propre. C'est étrange, ce truc. Pour moi, le
/scope of work/, ce sont les parents, jamais les gosses.

ils sont adolescents donc ça leur appartient si ils souhaitent se prendre en
main
c'est à eux de commencer à se défaire de leurs parents pour devenir
autonomes

On a quand même les poncifs de TF1,
dans la façon de filmer les adolescentes par exemple, pour faire plaisir
aux vieux cochons.

qu'est-ce qu'il faut pas lire.. du grand n'importe quoi
on voit que ceux qui ont le temps de cerveau le plus facilement disponible
sont ceux qui se cosnidèrent différents de la moyenne tout en étant
exactement au centre de la cible

rien à voir avec des émissions reportages creuses soit-disant culturelles où
on n'a rien appris du tout à la fin, comme celles qui passent sur F2 ou F3
les mercredis ou jeudis à 20h30 (ne me souviens plus des noms)

Sinon, c'est qui, Pascal ?

quelqu'un qui a du talent
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b5a3cbd$0$14910$
en ce moment sur tf1
opération tambacounda premier volet
très bon très instructif !!

Ha mince, j'ai raté ça. Pour Une fois que tf1 diffuse un doc qui parait
intéressant....pouf coupé par les pubs, balot hein.

et pascal assure

bravo tf1 merci

le service public peut en prendre de la graine

Tu plaisantes j'espère, compares le nombre de documentaires et autres très
bons reportages diffusés sur le service public et les diffusions de tf1sur
une semaine, week-end compris. Tu m'en dira des nouvelles.
--
Claude

Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b5a4695$0$14934$
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je suis fasciné. Au sens propre. C'est étrange, ce truc. Pour moi, le
/scope of work/, ce sont les parents, jamais les gosses.

ils sont adolescents donc ça leur appartient si ils souhaitent se prendre
en main
c'est à eux de commencer à se défaire de leurs parents pour devenir
autonomes

On a quand même les poncifs de TF1,
dans la façon de filmer les adolescentes par exemple, pour faire plaisir
aux vieux cochons.

qu'est-ce qu'il faut pas lire.. du grand n'importe quoi
on voit que ceux qui ont le temps de cerveau le plus facilement disponible
sont ceux qui se cosnidèrent différents de la moyenne tout en étant
exactement au centre de la cible

rien à voir avec des émissions reportages creuses soit-disant culturelles
où on n'a rien appris du tout à la fin, comme celles qui passent sur F2 ou
F3 les mercredis ou jeudis à 20h30 (ne me souviens plus des noms)

Sinon, c'est qui, Pascal ?

quelqu'un qui a du talent

C'est ce que tf1 veux te faire croire, toi tu marche pas, tu cours.
--
Claude

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b5a46e1$0$17505$
Tu plaisantes j'espère, compares le nombre de documentaires et autres très
bons reportages diffusés sur le service public et les diffusions de tf1sur
une semaine, week-end compris. Tu m'en dira des nouvelles.

que connais-tu comme documentaire meilleur que "opération tambacounda" sur
le service public ??
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b5a47d5$0$935$
C'est ce que tf1 veux te faire croire, toi tu marche pas, tu cours.

c'est bien ce que je disais, t'es aussi de ceux qui sont parfaitement au
centre
de la cible

et oui je cours quand quelque chose est vraiment intéressant
à l'inverse de tous ces blaireaux qui suivent les codes (émissions de
reportage sur france 2 ou france 3 totalement vides par exemple où l'on
s'emmerde allègrement..) et qui ratent les choses les meilleures
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b5a4801$0$21299$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b5a46e1$0$17505$
Tu plaisantes j'espère, compares le nombre de documentaires et autres
très bons reportages diffusés sur le service public et les diffusions de
tf1sur une semaine, week-end compris. Tu m'en dira des nouvelles.

que connais-tu comme documentaire meilleur que "opération tambacounda" sur
le service public ??

Tous ! sans exception, je vais t’énumérer la liste car elle est trop longue.
Si t’as un bouquin télé jettes un oeil.
--
Claude

Pierre Maurette
promer, le 23/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je suis fasciné. Au sens propre. C'est étrange, ce truc. Pour moi, le
/scope of work/, ce sont les parents, jamais les gosses.

ils sont adolescents donc ça leur appartient si ils souhaitent se prendre en
main
c'est à eux de commencer à se défaire de leurs parents pour devenir autonomes

Je vous réponds une dernière fois, en imaginant sans y croire trop que
vous êtes sincère. Et donc j'oublie la suite de votre réponse.
Donc, je vous réponds. On n'est pas autonome quand on s'est défait de
ses parents. On le devient quand on intègre ses parents et leurs
éventuelles errances dans sa vie devenue adulte.
Bizoos

--
Pierre Maurette
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b5a4955$0$945$
Tous ! sans exception, je vais t’énumérer la liste car elle est trop
longue. Si t’as un bouquin télé jettes un oeil.

ça y est j'ai retrouvé le nom du truc que je recherchais : "envoyé spécial"
ah ah ah envoyé spécial ça c'est de l'émission qu'elle est instructive !!
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b5a4916$0$29818$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de groupe de discussion : 4b5a47d5$0$935$
C'est ce que tf1 veux te faire croire, toi tu marche pas, tu cours.

c'est bien ce que je disais, t'es aussi de ceux qui sont parfaitement au
centre
de la cible

et oui je cours quand quelque chose est vraiment intéressant
à l'inverse de tous ces blaireaux qui suivent les codes (émissions de
reportage sur france 2 ou france 3 totalement vides par exemple où l'on
s'emmerde allègrement..) et qui ratent les choses les meilleures

T’es pas difficile au moins, c’est bien, dans pas longtemps tu aura " La
Ferme célébrités" . Tapez 1, tapez 2, tapez 3, tapez 4.
--
Claude

1 2