47bbcbr
Le #10550071
"Gauvain, le chevalier au pancréas" message de news: 46df167d$0$16831$
a ce qu'il parait :o

Sources ?
47bbcbr
Le #10550061
"Gauvain, le chevalier au pancréas" message de news: 46df167d$0$16831$
a ce qu'il parait :o

Pour l'instant ton info est fausse, c'est des conneries!
47bbcbr
Le #10550051
"47bbcbr" 46df40fa$0$27367$

"Gauvain, le chevalier au pancréas" message de news: 46df167d$0$16831$
> a ce qu'il parait :o

Pour l'instant ton info est fausse, c'est des conneries!

Toujours pas d'infos à ce sujet, c'est bien des conneries.
rico
Le #10550041
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
a ce qu'il parait :o

Ta fausse information a été relayée à ses proches.
Il se peut qu'il y ait une petite descente vers Livry-Gargan...
Marie-Gwen
Le #10549991
"47bbcbr" 46df334b$0$25909$

"Gauvain, le chevalier au pancréas" message de news: 46df167d$0$16831$
a ce qu'il parait :o

Sources ?

L'esprit de Brina nous habite toujours, Alleluila !

:)

MG
Pierre Maurette
Le #10549981
47bbcbr, le 06/09/2007 a écrit :
"47bbcbr" 46df40fa$0$27367$

[...]

J'écoute la radio depuis très tôt ce matin. Je n'ai pas entendu une
seule fois annoncer que Sevran était vivant. Avouez que c'est louche,
quand même.

--
Pierre Maurette
Xirp Return

L'esprit de Brina nous habite toujours, Alleluila !

Elle devient quoi, au fait ?

--
Xirp
Stephane Legras-Decussy

a part une descente d'organe, je vois pas...
Le #10549921
Pierre Maurette wrote:
J'écoute la radio depuis très tôt ce matin. Je n'ai pas entendu une
seule fois annoncer que Sevran était vivant. Avouez que c'est
louche, quand même.

et aussi nul doute que steeve fossett a été enlevé par des extra-terrestres
Le Seigneur des Rateaux
Le #10549901
Le 06/09/2007, Marie-Gwen a supposé :
"47bbcbr" 46df334b$0$25909$