Pascal ou Thierry

Bernard
Bonjour ,

Comme tu as signalé que tu avais le même poste que moi, que penses tu de mon
pb?

Merci(je suis à Tours)

Bernard

fenec95
"Bernard" a écrit dans le message de news:
490c78aa$0$878$
Bonjour ,

Comme tu as signalé que tu avais le même poste que moi, que penses tu de
mon pb?

Merci(je suis à Tours)

Bernard

Salut,

je ne sais si c'est à moi que tu t'adresses..

J'ai bien un SONY full HD bravia le réf est KDL- 40W 2000
il n'a pas de TNT HD

Que désires tu?
Bernard
Bonsoir,

Oui c'est bien toi mais je pensais que tu avais un fullhd, excuses moi en
fait la question est celle du dessous mais comme j'ai mes petits enfants je
suis descendu m'en occuper et passé 17h tout est HD et le pb est masqué mais
je veux comprendre donc je reviendrai.

Mais malgré tout merci à toi, à Thierry, Loïc et tous les autres.
Moi aussi j'adore répondre et quand vous m'aurez passé un peu de votre
science je me joindrai à vous car moi même je suis de formation transmetteur
et j'ai fait tous les cours sur les systême tv mais je suis out car ça va
vite et pourtant depuis 89 j'avais une parabole en mpeg4 qui fonctionnait
jusqu'à un coup de foudre récent.

A bientôt.

Bernard.

490c7a0f$0$844$