pass pour alcaltel diatonis S1

1 réponse
news.free.fr
Bonjour,

L'un d'entre vous connaitrait il le mot de passe pour se connecter en
expoert via PM5 pour le pabx alcatel diatonis S1 (j'ai le pass
gestionnaire standard kilo..... qui fonctionne)

j'ai trouvé pbxk1064 sur le web pour le mode expert mais ca ne passe pas.

Merci

1 réponse

Roland

j'ai trouvé pbxk1064 sur le web pour le mode expert mais ca ne passe pas.

Bonsoir,
Si cela ne passe pas, c'est qu'il a été changé par installateur , car
c'est bien le pass implicite !
Cordialement
Roland