passaga base de données ACCESS (2003) vers Projet ADP

1 réponse
cinfo84
Bonjour,

le passage est effectué avec l'assistant de migration
globalement ça se passe à peu près, par contre lorqu'il y a des formukaires
/ sous formulaires avec des data filttrés par rapport à un formulaire, ça
plante pas mal, avec nécessité de re générer les requetes (vues) y faisant
appel (ex : critere : =forms!commande!numero

existe t il un moyen d'éviter ces pièges, et où trouver des guides de
syntaxe adaptés au problème

merci pour toute aide

cinfo84

1 réponse

Argyronet
Bonjour,

J'ai écris cet article sur la question...
http://argyronet.developpez.com/office/access/mdb2adp/
Si ça peut vous aider.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonjour,

le passage est effectué avec l'assistant de migration
globalement ça se passe à peu près, par contre lorqu'il y a des formukaires
/ sous formulaires avec des data filttrés par rapport à un formulaire, ça
plante pas mal, avec nécessité de re générer les requetes (vues) y faisant
appel (ex : critere : =forms!commande!numero

existe t il un moyen d'éviter ces pièges, et où trouver des guides de
syntaxe adaptés au problème

merci pour toute aide

cinfo84