Passage de 2003 à 2007

Le
News Micrisift
Bonjour,
Je souhaiterais savoir les manipulations pour passer de la version Office
2003 à 2007 sans perdre mes calendriers, taches, contacts.
Dois je desinstaller ? Exporter
Quelqu un pour m eclairer ?
Merci Domi
jceven
Le #1332342
[...]

Si vous voulez installer la suite Office 2007, pas de désinstallation,
sauf... Outlook.
Comme il semble que votre souci est d'installer Outlook 2007, désinstallez
le 2003, installez le 2007, vous devriez en principe retrouver, calendrier,
tâches, conatcts, mails...
Je ne me rappelle pas avoir eu de pb.
JCE

JièL
Le #1332341
Bonjoir(c) News Micrisift

Le 07/02/2008 20:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je souhaiterais savoir les manipulations pour passer de la version Office
2003 à 2007 sans perdre mes calendriers, taches, contacts.

Vous n'avez rien à faire. Lors de l'installation tout sera migré de
l'ancienne version à la nouvelle et une fois le système installé vous
retrouvez toute vos données.

A toute fins utiles, pensez quand même à copier le PST, on n'est JAMAIS
assez prudent avec ses données et on ne se rend compte de leur importance
qu'une fois perdue
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id#8

Merci Domi

--