passage à l'euro impossible

olive
le passage =E0 l'euro est impossible depuis 2 ans et malgr=E9=20
la version 2004.
que ce soit par options et devises ou par d=E9tail du compte.

2 comptes sont pass=E9s =E0 l'euro, 2 autres restent au franc.

J'ai envoy=E9 en recommand=E9 la disquette du compte au=20
service client de Microsoft pour qu'il comprenne enfin=20
qu'il y a un VRAI probl=E9me, j'attends la=20
r=E9ponse.............

CFrofro
Bonjour

Oui et alors ?