Passage à la ligne dans code VB

PO2B
Bonjour à Tous,

Juste une petite question de Néophyte en VB (mais j'y prends goût !)

Dans VB, lorqu'une ligne de code est longue (voire très longue avec de
nombreux arguments)
est-il possible de passer à la ligne pour une meilleure visibilité ?, si
oui comment ?.

Merci

Patrice

( @@ )
---o00-(_)-00o---
PO2B

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Oui c'est possible mais ça dépend ce que tu es en train d'écrire...
Exemples :

Dim strX as string
strX = "Ligne 1 " _
& "Ligne 2 " _