>>> Passage à OS X

news
Bonjour,

Je viens de passer à OSX et je viens de faire la mise à jour des différents
éléments systèmes et entre autre de java. Depuis, je ne peux plus
administrer mon impimante via safari car les applets java de celle-ci font
planter le logiciel !
De plus, ce fameux (si l'on peut dire) butineur a du mal à lire certains
sites et entre autre celui de ma banque (crédit agricole). Je ne peux pas
visualiser correctement men comptes !.
Je suis donc obligé de passer par firefox.

Sous OS 9 j'utilisais Entourage qui me permettait, en changeant d'identité,
de séparer mes comptes perso de mes comptes pros (ca facilite la gestion des
dossiers).

Est-ce que sous OSX, je peux faire la même chose avec Mail ?

Merci d'avance

--
Jerome Enel-Rehel
news@enel-rehel.com

Jacky

[...]

Bien sûr, il suffit de créer des comptes et règles (onglets dans les

Préférences) qui dispatchent les messages en fonction de la provenance
ou de la destination des messages par exemple.

--
"Avant de travailler sur l'intelligence artificielle,
pourquoi n'essayons-nous pas de faire quelque chose