Passage à WIN 98SE quand on a déjà le Product key pour SE

RUSSOTTO Raymond
Le 25.06.01 j'ai re=E7u de MS une mise =E0 niveau SE pour mon=20
WIN 98. MS m'a fourni en m=EAme temps un Product Key pour=20
l'Update. Aujourd'hui je dois pour des raisons=20
d'instabilit=E9 de mon syst=E8me recharger WIN 98SE.=20
Malheureusement , je n'ai que WIN 98 , l'update n'ayant=20
pas fait l'objet d'une r=E9ception sur un support CDROM.
En r=E9sum=E9, bien qu'ayant acquitt=E9 les droits pour avoir=20
l'Update SE, je ne poss=E8de pas aujourd'hui celui-ci.
Qui peut m'aider ou m'orienter ?
D'avance merci pour votre r=E9ponse. =20
Amiti=E9s.
Note: Ce message s'adresse aussi =E0 MS service clients.
Merci.

marmotte
In news: 02a601c37ecd$214f33a0$,
RUSSOTTO Raymond typed:
Le 25.06.01 j'ai reçu de MS une mise à niveau SE pour mon
WIN 98. MS m'a fourni en même temps un Product Key pour
l'Update. Aujourd'hui je dois pour des raisons
d'instabilité de mon système recharger WIN 98SE.
Malheureusement , je n'ai que WIN 98 , l'update n'ayant
pas fait l'objet d'une réception sur un support CDROM.
En résumé, bien qu'ayant acquitté les droits pour avoir
l'Update SE, je ne possède pas aujourd'hui celui-ci.
Qui peut m'aider ou m'orienter ?
D'avance merci pour votre réponse.
Amitiés.
Note: Ce message s'adresse aussi à MS service clients.
Merci.

Fais une copy du cd d'un copain puisque tu est en regle.
Ton product key fonctionnera normalement
Marmotte
Jceel
Bonjour ...RUSSOTTO Raymond qui nous as a dit
[...]

ce n'est pas un probléme...
tu renommes Win.com en autre chose... et tu lances le CD de WIN 1°

ensuite l'update que tu as du acheté 100 F à l'époque avec le N° indiqué
ou pas...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E