passage de adsl nu à degroupage total 9telecom

Le
Frasan45
Bonjour,

Je suis abonné NEUF en adsl nu depuis 2 ans, à l'aide d'une neufbox.

Aujourd'hui j'envisage de passer en dégroupage total, notamment pour
bénéficier de l'offre TV.

Toutefois, je n'aimerais pas que ma connexion internet soit coupée trop
longtemps. Donc j'hésite !
Quelqu'un peut-il me dire si la migration d'un abonnement à l'autre se fait
rapidement ?

Merci.

François
Questions / Réponses high-tech
legoff
Le #17295841
Frasan45 a écrit :
Quelqu'un peut-il me dire si la migration d'un abonnement à l'autre se fait
rapidement ?

je n'ai qu'un exemple (je sais, c'est donc limité): mon oncle est passé
de Neuf option 3 (vrai faux dégroupage sans TV) au déroupage total, il
n'a pas constaté de coupure, et il a maintenant la TV.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas eu de coupure matinalement,
quoiqu'il en soit, il n'a rien remarqué...