Passage d'Alice à Neuf FR

Le
Chris
Bonjour,
J'ai franchi le pas: je suis passé d'Alice non dégroupé à Neuf SFR dégroupé
(il était le seul à me proposer un dégroupage total).
Je voudrais savoir s'il existe un serveur de News, chez SFR, comme celui
sur lequel nous nous trouvons.
Merci
Questions / Réponses high-tech
legoff
Le #18000361
Chris avait écrit le 29/11/2008 :
Bonjour,
J'ai franchi le pas: je suis passé d'Alice non dégroupé à Neuf SFR dégroupé
(il était le seul à me proposer un dégroupage total).

bienvenue :-)

Je voudrais savoir s'il existe un serveur de News, chez SFR, comme celui sur
lequel nous nous trouvons.

personnellement, j'utilise news.neuf.fr
Ce n'est pas le plus performant du paysage des fournisseurs français,
mais il est tombé en marche depuis la reprise de Club-Internet, j'ai
l'impression.
Ceci dit je suis client historique de neuf, donc aucune idée pour les
paramêtres cotés SFR; mais je mettrai bien ma main gauche à couper que
les nntp sont interopérables.

cordialement
/legoff
David D.
Le #18009471
> personnellement, j'utilise news.neuf.fr
Ce n'est pas le plus performant du paysage des fournisseurs français, mais il
est tombé en marche depuis la reprise de Club-Internet, j'ai l'impress

Celui de neuf était en panne depuis presque un an.
news.neuf.fr pointe depuis la rentrée vers news.club-internet.fr

Faut espérer qu'ils ne l'abandonnent pas comme ça a été le cas pour
l'autre (zéro maintenance).