passage analogique au numerique

2 réponses
Tra
Bonjour,
Pour ceux qui reçoivent les chaînes actuelles Tf1,France2 etc..par
satellites en analogiques ,quelles solutions doivent-ils envisagés pour
pouvoir continuer à recevoir ces chaînes mais en numériques.
Pourront-ils réutiliser leur parabole,le démo je pense pas.

2 réponses

cartomi
Après mûre réflexion, Tra a écrit :
Bonjour,
Pour ceux qui reçoivent les chaînes actuelles Tf1,France2 etc..par
satellites en analogiques ,quelles solutions doivent-ils envisagés pour
pouvoir continuer à recevoir ces chaînes mais en numériques.
Pourront-ils réutiliser leur parabole,le démo je pense pas.

prendre un demo estampillé Fransat : http://www.fransat.fr/
sans toucher à la parabole
Tra
cartomi wrote:

Après mûre réflexion, Tra a écrit :
Bonjour,
Pour ceux qui reçoivent les chaînes actuelles Tf1,France2 etc..par
satellites en analogiques ,quelles solutions doivent-ils envisagés pour
pouvoir continuer à recevoir ces chaînes mais en numériques.
Pourront-ils réutiliser leur parabole,le démo je pense pas.

prendre un demo estampillé Fransat : http://www.fransat.fr/
sans toucher à la parabole

Merci