Passage d'une BDD d'Access 2000 à 2007

Le
Isa
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si de par votre expérience, le passage d'une BDD
Access 2000 avec des écrans, des états, du VBA (bref une BDD classique) peut
poser des pbs sous 2007.
Est ce qu'il va falloir tester chaque BDD ou la transformation se passe très
bien sous 2007 ?
Auriez-vous des sites à me conseiller qui traitent de ce passage d'une
version à l'autre ?
D'avance merci pour vos réponses.

Isa.
Blaise Cacramp
Le #20646291
Selon : Bonjour ou bonsoir

Je viens de passer ma journée à faire ce genre de test.

Cela passe presque très bien, mais il faut tester. Par exemple, j'en avais
une avec MouseWheelDVP.dll que j'ai dû déréférencer et retirer le code.
Comme je l'utilisais pour éviter de faire défiler les enregistrements dans
un formulaire, elle est inutile dans 2007.

Je fais énormément de VBA automation avec Excel et Word, et c'est passé
comme une lettre à la Poste.

Maintenant, je n'ai pas encore essayé la conversion ...

Cdt, Blaise