Passage à Canal+ HD

Le
les pipoux
Bonjour,
Je viens d'aller récupérer un dual-s chez Confo.
Je suis abonné à Canal+ par satellite, et je voulais passer à C+ HD

Conforama m'a passé un Dual-S mais n'a pas repris mon mediasat, il ont
juste encaissé les 40¤ de caution et n'ont même pas fait les démarches
pour le passage à la HD.
Je fais quoi maintenant, ils disent que je dois appeler le 0892 . Il n'y
a pas moyen de faire enregistrer le nouveau décodeur, obtenir un bon de
retour pour l'ancien sans se faire racketter à 0,34 ¤ la minute ?

Merci pour vos conseils
Loïc
Le #18398901
T'aurais rien payé si tu avait été chez un petit revendeur canal+
Il se serai occuper de tout ça prend au moins deux minutes !

Inscrit toi via le site de canal c'est gratuit !
Ou appel les pour avoir le code promo des 4 mois gratuit a l'option HD

"les pipoux" news:gkob57$rvv$
[...]

Le #18404321
Loïc a écrit :
[...]

Sauf que les 4 mois gratuits ca ne se fait plus depuis début décembre,
et que le changement de formule d'abonnement n'est jamais pris en
compte par les revendeurs.
Aurélien
Le #18409551
les pipoux wrote:
Je viens d'aller récupérer un dual-s chez Confo.
Je suis abonné à Canal+ par satellite, et je voulais passer à C+ HD

Conforama m'a passé un Dual-S

déjà un Dual-T serait "moins pire"

mais n'a pas repris mon mediasat,

pour quelle raison ?

il ont juste encaissé les 40¤ de caution et n'ont même pas fait les
démarches
pour le passage à la HD.

euh parceque tu as bien voulu quand même

moi ils me laissent l'ancien déco et me dise de me démerder pour la HD ...
salut, je vais au boulanger d'à côté ou un autre revendeur, peu importe

Je fais quoi maintenant, ils disent que je dois appeler le 0892 .

ben tiens ... je dirais que tu t'es un peu fait avoir sur ce coup là

Il n'y a pas moyen de faire enregistrer le nouveau décodeur, obtenir un
bon de retour pour l'ancien sans se faire racketter à 0,34 ¤ la
minute ?

lors de mon dernier changement ils ont repris le mediasat et fait une
trnasformation d'abonnement
tout ça en 5min maxi et j'ai effectivement juste repayé la caution (et C+
m'a remboursé ensuite celle du mediasat repris)

Aurélien