Passage au champ suivant automatique

ter
Bonjour,

J'ai créé un document Word dans lequel j'ai introduis plusieurs champs de texte (formulaire). J'ai limité ces champs à l'introduction d'un seul caractère. Et ce que j'aimerais c'est que lorsque l'utilisateur a rempli le 1er champ, que le curseur soit basculer automatiquement dans le champ suivant pour la suite de la saisie.

Un grand merci pour votre aide,

Papyjac
Bonjour ter,

Je suppose que ces champs de texte à 1 caractère, sont des codes du genre O
ou N ; 1 ou 2 ou 3 etc... si oui cela ressemble plus à des codifications :
dans ce cas il vaut mieux utiliser des listes déroulantes ; ou des cases
cocher

Sinon, je n'ai pas solution pour faire sauter le curseur

--
P a p y j a c